Castors Ravageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castors Ravageurs

Équipe de Dek Hockey de la Ri ve-Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Équipe Saison 2007

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyDim 21 Jan à 23:57

Discutez ici de l'alignement des Castors pour la saison 2007 dans le HC"

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Frank #33

Frank #33


Nombre de messages : 78
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyDim 28 Jan à 11:54

Moi je suis la, a la défense. Avec Frank Chrétien a mes côtés, se serais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyDim 28 Jan à 22:35

Jusqu'à maintenant.. On sait qu'on a Phil Chrétien et Phil Delisle aussi. Je suis pas sûr que tous les autres reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
phil#68

phil#68


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 29/05/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyDim 25 Mar à 16:41

Salut les castors , comment allez vous apres une si longue absence.
Comme vuos le savez, cela a été annoncé sur le site, et tous lemonde était au courant, nous allons jouer dans le hc.
Alors j'espere qui en n'a qui se sont pratiquer durant l hiver.
Cette année, on va devoir hausser le positivisme et l'effort collectif. Si on veut arriver a de bon résultat tous ensemble.

Par commencer les breuveries apres les parties. Et le désir de jouer tous ensemble.

J'aimerais savoir comment on va s'organier tous ensemble pour les ligues et qui jouent et qui ne jouent pas et avec qui les gens vont jouer.

je suis curieux de savoir avec qui je vais jouer, mais j'apprécirais avoir Bedin sur mon aile et Paquin a la défense.
pour ce qui est du reste reste a savoir qui joue.

Au plaisir de vous voir en grande forme les castors.

Philippe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyDim 25 Mar à 17:10

Présentement, aux dernières nouvelles... Voici ce que ressemble l'alignement des CAstors...

Gardien : Marc Lambert

Défense : Frank Chrétien, Gagnon, Capes et Paquin

Attaque : Bedin, Delisle, Alarie, Pomerleau, Phil Chrétien...

Comme vous le constatez, je ne sais pas encore qui va combler le poste manquant.. On verra cela bientôt..

Chow

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Phil #71

Phil #71


Nombre de messages : 58
Localisation : DelsonBeach
Date d'inscription : 13/02/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyJeu 29 Mar à 21:38

J'ai hâte de recommencer en tabarnak (ou en $%?*$@ pour les enfants)
Peu importe avec qui je joue, je vais jouer simonak!!!!

Je me ronge les ongles en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Phil #71

Phil #71


Nombre de messages : 58
Localisation : DelsonBeach
Date d'inscription : 13/02/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyJeu 29 Mar à 21:41

Ah oui j'oubliais... j'aimerais ça jouer au centre!
Anyway j'peux ben goaler si vous voulez aussi...
Pis j'pense qu'on devrait trouver un bon défenseur pis mettre Gagnon en avant!
C'est tout ce que j'avais à dire sur se sujet!
Revenir en haut Aller en bas
SIMON = CHAMPION

SIMON = CHAMPION


Nombre de messages : 19
Localisation : St-Constant beach, CA I'M A PIMP!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyJeu 5 Avr à 13:46

Phil #71 a écrit:
Ah oui j'oubliais... j'aimerais ça jouer au centre!
Anyway j'peux ben goaler si vous voulez aussi...
Pis j'pense qu'on devrait trouver un bon défenseur pis mettre Gagnon en avant!
C'est tout ce que j'avais à dire sur se sujet!

Pas d'accord sur toute la ligne Phil, désolé.

Gagnon est trop fort à la défense, a une très bonne vision du jeu et est très bon pour relancer l'attaque.

Pour les centres, je crois que Deslisle et Pommerleau devraient jouer à cette position, c'est des naturels et en plus, ils gagnent leurs mise en jeu mieux que n'importe qui....

La saison est jeune, on verra bien, mais c mon opinion....
Revenir en haut Aller en bas
phil#68

phil#68


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 29/05/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyMer 11 Avr à 11:27

finalement je prendrais bien aussi Alarie, étant donnée qu'il connait mon style de jeu et que j'ai joué avec lui une saison de hockey mousse. Cela faciliterais son adhérence au groupe d'association qui sont les castors et la breuverie. Je sais comment il joue , alors se sera plus facile. Avec Bedin qui va me sortir dela marde une couple de fois et un travaillant comme alarie, je vais bien parraitre sur la sur face cheers . Sans farce, c est mon trio que je veux, et je veux un paquin a la défense. Pour l autre défense, cela m importe peu, parce que je vais avoir bedin.
cyclops et garder bien un oeil ouvert, on devrait trouver le PILIER a la défense, un real, genre un gars comme dain farfadet.

Ok je suis tanner la bonne jounrée afro geek
Revenir en haut Aller en bas
Phil #71

Phil #71


Nombre de messages : 58
Localisation : DelsonBeach
Date d'inscription : 13/02/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptySam 14 Avr à 16:05

On peut ben mettre Delisle et Pommerleau au centre si tu pense que c'est mieux bedin! Ça me dérange pas! L'important c'est qu'on trouve le joueur manquant, parce qu'au dernière nouvelle y manque encore quelqu'un me semble??? Faudrait s'activer on commence dans 13 dodos...
J'aimerais pas qu'on soit obliger de prendre le premier jambon venu parce qu'on a trouvé personne Very Happy
J'suis pas 100% d'accord avec ton code de conduite Phil! j'ai pas de short rouge! Laughing

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyDim 15 Avr à 11:11

Pour les trios offensifs, ça me dérange pas.

Je crois qu'il va falloir oublier ça pour cette saison d'avoir un vrai gros défenseur de premier plan.

Cependant, comme plusieurs, si on avait pu, j'aurais aimer voir Gagnon à l'avant.

Parlant de Gagnon, il a rencontré Éric Bourgeois au Riviera hier, et il semblerait que ce dernier soit intéressé de venir jouer avec nous. Ça nous ferait un bon joueur offensif pour compléter l'équipe.

Bref, nous devrions être prêt pour le 26 !

Chris
Revenir en haut Aller en bas
SIMON = CHAMPION

SIMON = CHAMPION


Nombre de messages : 19
Localisation : St-Constant beach, CA I'M A PIMP!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyDim 15 Avr à 17:18

Bourgeois = bon tit homme

NOn, sans farce ce serait vraiment un excellent ajout si on pourrait avoir Bourgeois, en plus, il joue dans le C d'habitude, pis en plus, on est quelques uns à le connaître, pis en plus, son nom fini par joie, pis en plus, c pas un Serge....................... elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyDim 15 Avr à 17:51

Pis si tu rajoutes "EN" devant son nom, ben, ça donne faim !!! Enbourgeois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frank #33

Frank #33


Nombre de messages : 78
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyDim 15 Avr à 21:36

IL jouais pas pour Jenina Embourgeois ???
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyDim 15 Avr à 22:41

C'est pas le même... Lui c'est un gars qui allait au Cégep avec certains d'entre nous (Bedin, Chrétien Phil et moi entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
phil#68

phil#68


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 29/05/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyLun 16 Avr à 10:35

Bourgeois, entout cas cela sonne bien en partant. Y a été au cegep, c'est bon cela. Y joue dans le c en plus, faque y sais jouer au hockey, vous dite qui est bon offensif alors c est encore meilleur, y en connait dans l équipe, alors yesser, finalement y joues tu ou pas avec nous?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyLun 16 Avr à 13:14

Je sais pas encore.. je vais essayer de parler à Gagnon ce soir pour savoir s'il a des nouvelles...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
SIMON = CHAMPION

SIMON = CHAMPION


Nombre de messages : 19
Localisation : St-Constant beach, CA I'M A PIMP!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyLun 16 Avr à 13:28

Chris#91 a écrit:
Je sais pas encore.. je vais essayer de parler à Gagnon ce soir pour savoir s'il a des nouvelles...

Chris

C'est toi qui devait l'appeller Capes, Gagnon a pas son numéro, Bourgeois est waiter au RIV night club, y avait comme pas le temps d'y laisser son numéro mais y a dit qu'y avait le même numéro qu'avant.

Donc, la balle est dans ton camp, swing la fort!!

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyLun 16 Avr à 17:02

SIMON = CHAMPION a écrit:
Chris#91 a écrit:
Je sais pas encore.. je vais essayer de parler à Gagnon ce soir pour savoir s'il a des nouvelles...

Chris

C'est toi qui devait l'appeller Capes, Gagnon a pas son numéro, Bourgeois est waiter au RIV night club, y avait comme pas le temps d'y laisser son numéro mais y a dit qu'y avait le même numéro qu'avant.

Donc, la balle est dans ton camp, swing la fort!!

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

Sim, je savais tout ça... Ce que tu ignores cependant, c'est que Gagnon m'a appellé pour avoir le numéro de Bourgeois dans le but de l'appeller... donc, la balle orange est dans le camp de Gagnon maintenant ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil#68

phil#68


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 29/05/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyJeu 19 Avr à 12:38

Ostie, appeler le donc toute les deux, y va voir que l on le veut dans l équipe c est tout.
Parce que je suis sure qui a personne qui l a appeler a date et on commence dans exacetement dans 173h et demi, alors c est comme du 24h chrono la votre affaire.

Faque grouiller vous le cul. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyJeu 19 Avr à 13:11

phil#68 a écrit:
Ostie, appeler le donc toute les deux, y va voir que l on le veut dans l équipe c est tout.
Parce que je suis sure qui a personne qui l a appeler a date et on commence dans exacetement dans 173h et demi, alors c est comme du 24h chrono la votre affaire.

Faque grouiller vous le cul. Basketball


Merci de l'ecouragement.. je vais travailler fort là dessus dès ce soir. Je sais que ça fait un bout déjà qu'on essaie fort d'avoir quelqu'un mais on va régler ça là la
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyVen 20 Avr à 15:45

Bon.. voici le portrait de la situation.

J'ai parlé avec Bourgeois hier, et il ne jouera pas avec nous. Horaire de travail trop incertaine, il ne veut pas faire de fausse promesse.

Donc, j'ai parler avec Gagnon et Phil Chrétien, et ça l'air qu'un gars qui joue au hockey sur la glace avec eux serait intéressé.

Donc, voilà... d'autres nouvelles sous peu...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Frank #33

Frank #33


Nombre de messages : 78
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptySam 21 Avr à 20:08

5 jours avant le début de la saison, est-ce qu'on est complet ?

Est-ce que la saison commence toute de suite ou c'est un match hors concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyDim 22 Avr à 21:36

La saison commence maintenant officiellement jeudi le 26 à 18h00 et c'est un match régulier. Il n'y a pas de match hors concours.

Gagnon m'a dit ce soir que son voisin, Marc-André Blais, je crois son nom, sera le dernier joueur qui manque à notre organisation et il sera là jeudi.

Donc, finalement on devrait avec un nouveau visage avec de jeunes joueurs..

Chris... qui a déjà full hâte à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
phil#68

phil#68


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 29/05/2006

Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 EmptyLun 23 Avr à 12:15

il reswte 3 dodos avant le début et on est complet, clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Saison 2007   Équipe Saison 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe Saison 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frank #33 - fini pour la saison
» Saison 2006 : Match 1 : 7 mai 15h00 vs Chacals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castors Ravageurs :: Nouvelles des Castors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser