Castors Ravageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castors Ravageurs

Équipe de Dek Hockey de la Ri ve-Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Match contre les Master Chief

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ge #71

Ge #71


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2006

Match contre les Master Chief Empty
MessageSujet: Match contre les Master Chief   Match contre les Master Chief EmptyMar 18 Juil à 15:28

Salut, je tenais simplement à vous encourager pour le match de demain. Vous allez gagner, j'ai confiance en vous. lolll Vous avez toutes les chances d'avoir une autre victoire et ce match permetttra de jouer contre une équipe qui vous mettra davantage à l'épreuve et où votre victoire sera d'autant plus méritée.

Mon chou king , continue sur ta lancée, ta machine est en marche et je suis fière de toi. Je t'aime !!! I love you

Vous allez la gagner !!!! je suis avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Phil #71

Phil #71


Nombre de messages : 58
Localisation : DelsonBeach
Date d'inscription : 13/02/2006

Match contre les Master Chief Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Master Chief   Match contre les Master Chief EmptyMar 18 Juil à 20:57

Merci mon amour! queen
On va les battre les méchants grâce à tes encouragements et à ceux des nombreuses fans et groopies des Castors Ravageurs!
Faut pas oublier que c'est une grosse équipe, mais malgré cela on a des bonnes chances de gagner!


king queen
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Match contre les Master Chief Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Master Chief   Match contre les Master Chief EmptyMer 19 Juil à 9:46

merci mes amours..Je suis confiant également.. Ça va être toff, surtout si on est 8 ou 9 joueurs mais j'ai confiance en notre groupe...

On va se défoncer pour leur défoncer leur net de buts !


Go Castors Go !!

Chris #91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre les Master Chief Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Master Chief   Match contre les Master Chief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre les Master Chief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars)
» Vrai match contre les Lemmings (2 mars 2006)
» contre les souverainiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castors Ravageurs :: Autres Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser