Castors Ravageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castors Ravageurs

Équipe de Dek Hockey de la Ri ve-Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Power play or not power play??

Aller en bas 
2 participants

Ça prends-tu un Power Play ou pas ?
oui
Power play or not power play?? Vote_lcap75%Power play or not power play?? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
non
Power play or not power play?? Vote_lcap25%Power play or not power play?? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
SIMON = CHAMPION

SIMON = CHAMPION


Nombre de messages : 19
Localisation : St-Constant beach, CA I'M A PIMP!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Power play or not power play?? Empty
MessageSujet: Power play or not power play??   Power play or not power play?? EmptyDim 21 Mai à 14:21

Hey chris, ça prendrait un ti sondage à savoir si on doit faire ou non un power play lorsqu'on tire de l'arrière dans un match. Moi, j'ai déjà donné mon opinion là-dessus mais je sais que ça fait pas l'unaminité dans l'équipe, alors mettons ça au clair et définissons avec exactitude comment ça pourrait fonctionner si tout le monde est d'accord.

CH'pas un farfadet elephant
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Power play or not power play?? Empty
MessageSujet: Re: Power play or not power play??   Power play or not power play?? EmptyMar 23 Mai à 10:37

J'ai ajouté un sondage à ton message Simon=Champion...

Moi, je ne suis pas d'accord.. Anyway, maitenant avec LeSiège et Delisle sur 2 lignes différentes, on a 2 bonnes lignes capables de scorer alors, je ne suis pas inquiet...

Aussi, comme on l'avait déjà dit, ça ne serait pas juste pour tout le monde... Tout le monde paye et mérite d'avoir un temps de glace équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Power play or not power play??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castors Ravageurs :: Autres Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser