Castors Ravageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castors Ravageurs

Équipe de Dek Hockey de la Ri ve-Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Premier match du tournoi vs Squads

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Premier match du tournoi vs Squads Empty
MessageSujet: Premier match du tournoi vs Squads   Premier match du tournoi vs Squads EmptyMar 25 Avr à 8:15

Étant donné qu'il n'y a pas de score, je vais faire un petit résumé ici.

Après avoir vu les Squads prendre les devants 1-0, les Castors sont revenus dans le match et on faite 1-1. Puis ça a été 2-2 et en troisième on a fait 3-2. 4-2 et finalement 5-2.

Super match de tout le monde... Je me dois de mentionner que Delisle, LeSiège, Banville, Bedin, Lebel et Chrétien (avec ses souliers de ballon-balais) ont connu un mal d'enfer en attaque !

En défensive, Prud'homme, Gagnon, Noel et moi-même avons été solide, ne donnant pas trop de chances aux Squads !

Et Lambert a été magnifique sur les quelques tirs qu'ils a reçu.

Bref, j'appelle ça une victoire d'équipe et on aura la chance de rejouer rapidement puisque mercredi à 22h00 on jouera contre le Danemark.

Manquait juste une tite victoire du CH de 6-5 et quelques tites frettes pour conclure la soirée en beauté !

Chris #91 cheers (qui va toujours jouer avec son long bâton)
Revenir en haut Aller en bas
Phil #71

Phil #71


Nombre de messages : 58
Localisation : DelsonBeach
Date d'inscription : 13/02/2006

Premier match du tournoi vs Squads Empty
MessageSujet: Re: Premier match du tournoi vs Squads   Premier match du tournoi vs Squads EmptyMar 25 Avr à 14:36

pig
En effet c'était tout un match! On a tous jouer en équipe et si on joue comme ça pour le reste du tournoi, je crois qu'on a des bonnes chances.
Pour ma part je crois que je vais toujours jouer avec mes souliers de ballon-balai lorsqu'il pleut.!!!Ça va vraiment bien!
J'suis content de voir que tu vas maintenant utiliser ton plus long bâton...tu vas voir ça va t'aider beaucoup.

Phil #71 bounce
What a Face alien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Éric lebel -9-

Éric lebel -9-


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 19/02/2006

Premier match du tournoi vs Squads Empty
MessageSujet: Re: Premier match du tournoi vs Squads   Premier match du tournoi vs Squads EmptyMar 25 Avr à 15:19

It's time to kill pirat
de la maniere que l'on joue presentement tout va pour le mieux
mais ne vous enfler pas la tete avec ca car plus on avence dans le tournoi plus les game vont etre dificile.
Deplus il va faloire jouer avec de plus en plus d'intenciter a chaque match.
Je crois en nos chance mais pour cela il va faloir jouer segonde par segonde a chaque partie..

defoncons-nous et comencon l'annee (2006 saison été) du bon pied!!! santa rendeer drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Premier match du tournoi vs Squads Empty
MessageSujet: Re: Premier match du tournoi vs Squads   Premier match du tournoi vs Squads EmptyMar 25 Avr à 15:49

Segonde par segonde et minehutte par minehutte, hen mon Heyrik !!!

non, c'est sur que ce fût un bon match, mais c'tait pas la meilleure équipe dans le tournoi, ça c'est sûr..

Le prochain match contre Danemark devrait marquer le retour de Frank " Always have a desease " Paquin qui devrait être guéri de sa grippe d'homme !

Comme on dit : En avril, on ne se découvre pas d'un fil !!

Chris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier match du tournoi vs Squads Empty
MessageSujet: Re: Premier match du tournoi vs Squads   Premier match du tournoi vs Squads Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier match du tournoi vs Squads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme match du Tournoi vs Woodpro
» tournoi de hockey balle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castors Ravageurs :: Autres Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser