Castors Ravageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castors Ravageurs

Équipe de Dek Hockey de la Ri ve-Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars) Empty
MessageSujet: Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars)   Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars) EmptyJeu 9 Mar à 11:36

Ça a été sensiblement un meilleur match que celui contre les Lemmings.. On a eu quelques problèmes de concentration (Merci à l'arbitre de nous avoir dit que Théo avait été échangé)...

Anyway..les séries sont le prochain step.. J'espère bien qu'on va gagner notre premier match des séries..
Revenir en haut Aller en bas
Phil #71

Phil #71


Nombre de messages : 58
Localisation : DelsonBeach
Date d'inscription : 13/02/2006

Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars) Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars)   Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars) EmptyVen 10 Mar à 2:28

À quand les séries et surtout contre qui??
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars) Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars)   Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars) EmptyVen 10 Mar à 12:11

J'aimerais bien jouer contre les Shooters...afin qu'on leur en sacre une, une fois pour toute... Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dave




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2006

Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars) Empty
MessageSujet: shooters en série   Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars) EmptyVen 17 Mar à 12:49

Bon bon bon

Jespere pour vous autres que vous nous affrontiez pas en séries car ca serais plate de vous humilier et de vous mettre en vacance!!

Car soyons sérieux, les Shooters sont rendue trop FORT

Go Shooters GO
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars) Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars)   Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars) EmptyVen 17 Mar à 21:48

Moi Dave, les clubs booster j'aime pas trop ça...

Tant mieux pour vous autres si votre club est ben bon.. mais jamais vous allez humilier les Castors...

On est la seule équipe contre qui vous avez un peu de misère vraiment..donc, si jamais on te voit le chest poilu en série, je gagerais pas sur vous autres...

Capes
Revenir en haut Aller en bas
Phil #71

Phil #71


Nombre de messages : 58
Localisation : DelsonBeach
Date d'inscription : 13/02/2006

Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars) Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars)   Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars) EmptyLun 20 Mar à 23:36

Ay di wooo!
Salut Dave!
Enfle-toi pas trop la tête!!! On vous battera cet été au pire! Laughing
Capes : tu as omis de mettre ma SUPERBE, pour ne pas dire PARFAITE passe sur le but de Frank dans le dernier match!!!!
Si tu me crois pas...demande à Frank qu'il te parle de la SPLENDIDE et IMPECCABLE passe que je lui ai fait.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars) Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars)   Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrai match contre les Lemmings (2 mars 2006)
» Match contre les Master Chief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castors Ravageurs :: Autres Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser