Castors Ravageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castors Ravageurs

Équipe de Dek Hockey de la Ri ve-Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vrai match contre les Lemmings (2 mars 2006)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Vrai match contre les Lemmings (2 mars 2006) Empty
MessageSujet: Vrai match contre les Lemmings (2 mars 2006)   Vrai match contre les Lemmings (2 mars 2006) EmptyJeu 2 Mar à 15:46

Bon ce soir, c'est l'avant dernier match de notre saison hivernal.. Maudit que le temps passe vite osti...

Jusqu'à maintenant, on serait seulement 8 joueurs (attaquants et défenseurs) pour entreprendre le match. Au moins, on aura Lambert devant le filet..

Une victoire nous approcherait à 2 matchs de ,500...

Si je serais vous autres, je commencerais à me ramasser mon $$$ pour cette été, car ça approche de plus en plus...

Chris #91
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Vrai match contre les Lemmings (2 mars 2006) Empty
MessageSujet: Re: Vrai match contre les Lemmings (2 mars 2006)   Vrai match contre les Lemmings (2 mars 2006) EmptyJeu 2 Mar à 23:34

On a vraiment mal joué et on méritait pleinement notre défaite de 6-2. Ce qui fait chier, c'est que autant en défensive qu'en offensive y'a pas rien qui allait bien.

Lambert n'a pas eu grand chose à se reprocher. On peut pas laisser des gars dans l'enclave comme ça. Bref, un match à oublier au plus sacrant...

Aussi, vivement le retour de l'expérience à la ligue bleu. Frank, ma chouette, tu me manques !! tongue

Chris
Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai match contre les Lemmings (2 mars 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre les Ti-Cerveaux (8 mars)
» Match contre les Master Chief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castors Ravageurs :: Autres Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser