Castors Ravageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castors Ravageurs

Équipe de Dek Hockey de la Ri ve-Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alignement Saison été 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Alignement Saison été 2006 Empty
MessageSujet: Alignement Saison été 2006   Alignement Saison été 2006 EmptyMar 28 Fév à 22:29

Salut les Castors !

Voici les joueurs qui nous ont confirmés leur présence pour cette été :

Sébastien Gagnon
Christian Capes
Simon Bedin
Philippe Chrétien
Frank Chrétien
Frank Paquin
Marc Lambert (G)
Éric Lebel
Philippe Delisle

Pour ce qui est des 2 joueurs manquants, Eric Prud'homme devrait faire un retour et on pense que Dominic LeSiège pourrait venir ajouter du punch à l'attaque.

Évidemment, tout ça reste à confirmer, mais ça pourrait nous donner une super bonne équipe !
cheers
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Alignement Saison été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Alignement Saison été 2006   Alignement Saison été 2006 EmptyVen 21 Avr à 11:51

C'est confirmé ! LeSiège et Prud'homme sont avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Éric lebel -9-

Éric lebel -9-


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 19/02/2006

Alignement Saison été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Alignement Saison été 2006   Alignement Saison été 2006 EmptyVen 21 Avr à 17:24

cette annee on peut etre tres conpetitif avec notre allignement
Revenir en haut Aller en bas
Phil #71

Phil #71


Nombre de messages : 58
Localisation : DelsonBeach
Date d'inscription : 13/02/2006

Alignement Saison été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Alignement Saison été 2006   Alignement Saison été 2006 EmptySam 22 Avr à 2:00

Yesss sir!
J'ai hâte de voir ça moI!
On va tous les clancher!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Éric lebel -9-

Éric lebel -9-


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 19/02/2006

Alignement Saison été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Alignement Saison été 2006   Alignement Saison été 2006 EmptySam 22 Avr à 12:54

qui voyer vous comme trio ???

j'ai une petite idee l'a dessus dite moi ce que vous en penser ! ! !


delile-p.cretien-lebel
lesiege-f.cretien-bedin

OU

delile-cretien-cretien
lesiege-lebel-bedin

OU

delile-p.cretien-bedin
lesiege-lebel-f.cretien

et il y a trois autre facon changer les centre Suspect Question

allor quand ditez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Alignement Saison été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Alignement Saison été 2006   Alignement Saison été 2006 EmptySam 22 Avr à 13:42

Moi je pense que

delile-p.cretien-lebel
lesiege-f.cretien-bedin

Serait idéal. Vous vous connaissez déjà et LeSiège et Delisle ne sont pas capable de jouer ensemble.

En défensive, je verrais

Capes-Paquin
Gagnon-Prud'homme..

Qu'en pensez-vous ?

Capes
Revenir en haut Aller en bas
Phil #71

Phil #71


Nombre de messages : 58
Localisation : DelsonBeach
Date d'inscription : 13/02/2006

Alignement Saison été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Alignement Saison été 2006   Alignement Saison été 2006 EmptyDim 23 Avr à 0:15

<Ca ben de l'allure ca!
Phil C - Delisle - Lebel
Bedin - Lesiege - Frank
si ca marche pas ben on fera des changements...
on a tout le tournoi pour s'ajuster avant la saison

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Alignement Saison été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Alignement Saison été 2006   Alignement Saison été 2006 EmptyLun 24 Avr à 8:55

On a vu hier que LeSiège peut vraiment être dominant. Reste à savoir ce que va avoir l'air l'équipe avec lui et Delisle en uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Éric lebel -9-

Éric lebel -9-


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 19/02/2006

Alignement Saison été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Alignement Saison été 2006   Alignement Saison été 2006 EmptyMar 25 Avr à 15:25

la revaliter qui existe entre les deux peut juste amiliorer l'équipe.

de 1 : les deux coq vont vouloir prouver l'un a l'autre qui est le meyeure resultat plus de bus et de points par game

de 2 : renouer l'équipe comme dans le bont vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Alignement Saison été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Alignement Saison été 2006   Alignement Saison été 2006 EmptyMar 25 Avr à 15:44

Éric, le bon vieux temps, c'est chaque été !!

L'été, on est plus en gang que l'hiver et c'est normal ! On passe nos soirées au momemtum et on prend une tite brou après les matchs.

Pour la supposé rivalité entre Delisle et LeSiège, j'avoue que ça peut pas nous nuire, ça c'est sur !!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Éric lebel -9-

Éric lebel -9-


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 19/02/2006

Alignement Saison été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Alignement Saison été 2006   Alignement Saison été 2006 EmptyJeu 1 Juin à 0:10

jaimerai savoir qui change les lignes lorsqu'on est en jeux et a qui ils ont parler pour faire ca cest pas parcequ'une ligne conait un mauvaise presence qui faut changer les ligne tout de suite.
moi phil phil je trouvais que sa allait bien on s'est retrouver.
dapres moi une desision d'équipe ca se prend en equipe NON
si phil delile veut jouer avec lesiege allor qu'il le dise tout de suite et comme ca moi et phil cretien on va pouvoir commencer a jouer tout de suite avec notre nouveau partenaire question de se pratiquer tout de suite avec.. Mad Evil or Very Mad

un autre points se faire dire pendant le match de fermer la geule a 2 reprise lorsque je pose une question par mon propre coeqipier je trouve pas vraiment que lesprit d'equipe est trop trop ford drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Alignement Saison été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Alignement Saison été 2006   Alignement Saison été 2006 EmptyJeu 1 Juin à 18:42

Éric lebel -9- a écrit:
jaimerai savoir qui change les lignes lorsqu'on est en jeux et a qui ils ont parler pour faire ca cest pas parcequ'une ligne conait un mauvaise presence qui faut changer les ligne tout de suite.
moi phil phil je trouvais que sa allait bien on s'est retrouver.
dapres moi une desision d'équipe ca se prend en equipe NON
si phil delile veut jouer avec lesiege allor qu'il le dise tout de suite et comme ca moi et phil cretien on va pouvoir commencer a jouer tout de suite avec notre nouveau partenaire question de se pratiquer tout de suite avec.. Mad Evil or Very Mad

un autre points se faire dire pendant le match de fermer la geule a 2 reprise lorsque je pose une question par mon propre coeqipier je trouve pas vraiment que lesprit d'equipe est trop trop ford drunken
<

Cher Éric,

la décision ne revient pas en personne en particulier, mais je sais que les lignes au départ étaient LeSiège, Delisle et Bedin... pis Noel, Chrétien et toi... Si ça change, c'est surement pour le mieux.. On a gagné 8 à 1... pas besoin de chercher des bébittes pour rien..

Pour ce qui est de "de faire dire de se fermer la gueule", ça dépend toujours de comment tu as commencer ta phrase... Si tu commences sur un ton aggressif, y'a surement quelqu'un qui va te répondre agressif, surtout DURANT le match.. Au pire, parles-en après la game dans les vestiaire, si ça ta dérangé

Chris #91
Revenir en haut Aller en bas
Éric lebel -9-

Éric lebel -9-


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 19/02/2006

Alignement Saison été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Alignement Saison été 2006   Alignement Saison été 2006 EmptyJeu 1 Juin à 18:49

le changement a ete fait apres un mauvais chif de lautre ligne un mauoais chif ne veuv pas dire que lon va perdre la game c'est contre c'est equipe la qui faut se pratiquer a jouer ensemble non confused
Revenir en haut Aller en bas
Phil #71

Phil #71


Nombre de messages : 58
Localisation : DelsonBeach
Date d'inscription : 13/02/2006

Alignement Saison été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Alignement Saison été 2006   Alignement Saison été 2006 EmptyJeu 1 Juin à 19:41

J'pense comme toi Lebel...On a gagné la game facilement mais on a passé la moitié de la game à se chier dessus alors qu'on menait 5 à 1.
On a ben beau gagné mais faut aussi gagner en équipe (ou perdre).
J'trouve aussi que le changement de ligne n'était pas nécessaire ou en tout cas pas fait au bon moment.

de toute façon, on est seulement 2-3 à venir voir le forum, faudrait s'en parler en équipe et non ici...

king
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Alignement Saison été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Alignement Saison été 2006   Alignement Saison été 2006 EmptyJeu 1 Juin à 20:52

En tant que déf, ça me dérange pas trop comment sont faites les lignes d'attaques.. l'important, c'est que les buts rentent et présentement c'est le cas.. peu importe les lignes...

Keep smiling !!! tongue

et si Captain Gagnon ne dors pas assez car il travaille de nuit... pis que ça le fait chialer... il faut lui dire..

Capes santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignement Saison été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Alignement Saison été 2006   Alignement Saison été 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement Saison été 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2006 : Match 1 : 7 mai 15h00 vs Chacals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castors Ravageurs :: Autres Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser