Castors Ravageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castors Ravageurs

Équipe de Dek Hockey de la Ri ve-Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dernière Game de la saison!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil #71

Phil #71


Nombre de messages : 58
Localisation : DelsonBeach
Date d'inscription : 13/02/2006

Dernière Game de la saison! Empty
MessageSujet: Dernière Game de la saison!   Dernière Game de la saison! EmptyJeu 14 Sep à 22:25

Salut les pottttt
Dernière Game ou dernière victoire de la saison régulière?
Honnêtement j'aimerais ben qu'on fasse un massacre pour notre dernier match question de nous mettre en confiance avant les séries...déjà que depuis la victoire contre les abominables Shooters, on a gagné en confiance et quand est tous confiant on peut battre n'importe quelle équipe.
En plus ça fait deux matchs que tous les joueurs sont présents (même Prud'homme!Laughing ), c'est un signe que l'esprit d'équipe s'est resoudé et croyer moi, si on continue à jouer de ctte façon, nous dévasterons en séries. Twisted Evil

king
Revenir en haut Aller en bas
Frank #33

Frank #33


Nombre de messages : 78
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Dernière Game de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Dernière Game de la saison!   Dernière Game de la saison! EmptyVen 15 Sep à 12:09

Bien d'accord mon Phil, depuis la victoire contre les shooters nous sommes une équipe inspiré.

C'est important de dominé outrageusement lors du dernier match. C'est une équipe plus faible que nous. Et si nous faisons un match serré contre eux, on aura pas joué a la hauteur de notre talent. A la veille des séries on a pas d'excuse pour ne pas joué notre meilleur hockey comme depuis les dernières parties.

Lâchons pas !

Peut-être que je pourrais me payé un petit but pour finir la saison ???
Revenir en haut Aller en bas
Phil #71

Phil #71


Nombre de messages : 58
Localisation : DelsonBeach
Date d'inscription : 13/02/2006

Dernière Game de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Dernière Game de la saison!   Dernière Game de la saison! EmptyDim 17 Sep à 16:07

M'as tout faire pour que tu l'aies ton but mon Frank!
On se voit Jeudi!

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière Game de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Dernière Game de la saison!   Dernière Game de la saison! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière Game de la saison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frank #33 - fini pour la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castors Ravageurs :: Autres Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser