Castors Ravageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castors Ravageurs

Équipe de Dek Hockey de la Ri ve-Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sondage : Nouveaux chandails...

Aller en bas 
5 participants

Quel couleur préféreriez-vous ?
Brun
Sondage : Nouveaux chandails... Vote_lcap33%Sondage : Nouveaux chandails... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Noir
Sondage : Nouveaux chandails... Vote_lcap33%Sondage : Nouveaux chandails... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Rouge
Sondage : Nouveaux chandails... Vote_lcap0%Sondage : Nouveaux chandails... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu
Sondage : Nouveaux chandails... Vote_lcap17%Sondage : Nouveaux chandails... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Autres (précisez svp )
Sondage : Nouveaux chandails... Vote_lcap17%Sondage : Nouveaux chandails... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Sondage : Nouveaux chandails... Empty
MessageSujet: Sondage : Nouveaux chandails...   Sondage : Nouveaux chandails... EmptyDim 14 Mai à 1:41

Ici vous devez répondre
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Sondage : Nouveaux chandails... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveaux chandails...   Sondage : Nouveaux chandails... EmptyDim 14 Mai à 1:43

J'ai voté pour NOIR quoique j'aime brun aussi..

Je suis prêt à payer en 30 et 40 $ max..

Au pire ça presse pas, et comme disait LeSiège, il faudrait se trouver un commenditaires pour ce chandail là !

Chris #91
Revenir en haut Aller en bas
SIMON = CHAMPION

SIMON = CHAMPION


Nombre de messages : 19
Localisation : St-Constant beach, CA I'M A PIMP!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Sondage : Nouveaux chandails... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveaux chandails...   Sondage : Nouveaux chandails... EmptyDim 14 Mai à 23:17

Ben moi je vote pour le noir, ça fait peur le noir pis on pourrait mettre ça quand y pleut pis en plus tu te casses pas la tête quand tu fais ton lavage, tu mets ça avec le linge noir, sinon ça te fais un chandail vintage pis t'as l'air d'un clown comme DOM

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Sondage : Nouveaux chandails... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveaux chandails...   Sondage : Nouveaux chandails... EmptyDim 14 Mai à 23:19

SIMON = CHAMPION a écrit:
Ben moi je vote pour le noir, ça fait peur le noir pis on pourrait mettre ça quand y pleut pis en plus tu te casses pas la tête quand tu fais ton lavage, tu mets ça avec le linge noir, sinon ça te fais un chandail vintage pis t'as l'air d'un clown comme DOM

elephant

Je suis d'accord que DOM a l'air d'un osti de jocolor avec son chandail vintage qui a été lavé avec de l'eau d'un puit de St-Isidore !!
Revenir en haut Aller en bas
phil#68

phil#68


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 29/05/2006

Sondage : Nouveaux chandails... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveaux chandails...   Sondage : Nouveaux chandails... EmptyLun 23 Avr à 12:09

brun brun brun brun. ça chit pas mal mon pot monkey
Revenir en haut Aller en bas
Frank #33

Frank #33


Nombre de messages : 78
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Sondage : Nouveaux chandails... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveaux chandails...   Sondage : Nouveaux chandails... EmptyLun 23 Avr à 19:57

J'y vais pour le noir. je sais pas vraiment pourquoi mais faut pas se casser la tête pour trouver pourquoi. Peut-être parce que c'est le contraire de blanc. Et entre le noir et le blanc il ya trop de zone grise.
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Sondage : Nouveaux chandails... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveaux chandails...   Sondage : Nouveaux chandails... EmptyLun 23 Avr à 20:00

Je reste avec Brun... je trouve que c'est meilleur et que ça va avec nostre style ravageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phil #71

Phil #71


Nombre de messages : 58
Localisation : DelsonBeach
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage : Nouveaux chandails... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveaux chandails...   Sondage : Nouveaux chandails... EmptyLun 23 Avr à 22:23

BRUN!!
Selon les nombreux magazines de ma blonde, le brun Ça revient à la mode! Y parait que c'est le nouveau noir.
By the way on serait au moins les seuls à avoir des chandails de cette couleur au lieu de noir que la moitié des équipes portent!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil#68

phil#68


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 29/05/2006

Sondage : Nouveaux chandails... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveaux chandails...   Sondage : Nouveaux chandails... EmptyMar 24 Avr à 15:26

c est vrai cela, au lieu d avoir un chandail avec quoi on va se retrouvewr en dossart tout le temps tsé j aime mieux brun pale, un peu comme le flu bom
Revenir en haut Aller en bas
Frank #33

Frank #33


Nombre de messages : 78
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Sondage : Nouveaux chandails... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveaux chandails...   Sondage : Nouveaux chandails... EmptyMar 24 Avr à 19:57

OK pour le brun je suis habitué de changé d'idée vue que je suis marié. Pis en passant avec deux kit de chandail on portera plus jamais de dossard !!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
phil#68

phil#68


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 29/05/2006

Sondage : Nouveaux chandails... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveaux chandails...   Sondage : Nouveaux chandails... EmptyMer 25 Avr à 11:29

y a pas juste cela, je ne serai plus obliger de laver mon linge apres chaque partie, étant donnée qu ils vont avoir plus de temps pour sécher dans mon stock lol! lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Sondage : Nouveaux chandails... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveaux chandails...   Sondage : Nouveaux chandails... EmptyMer 25 Avr à 19:24

phil#68 a écrit:
y a pas juste cela, je ne serai plus obliger de laver mon linge apres chaque partie, étant donnée qu ils vont avoir plus de temps pour sécher dans mon stock lol! lol! lol! geek

Tu as déjà lavé ton ligne après une partie ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil#68

phil#68


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 29/05/2006

Sondage : Nouveaux chandails... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveaux chandails...   Sondage : Nouveaux chandails... EmptyJeu 26 Avr à 9:44

tu es trop précis, après la partie, le délais est trop court., mais quand je dispose d un bon deux semaine entre chaque partie, y a de forte de chance qu il se fasse laver. ÀJe suis un gros pig Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Sondage : Nouveaux chandails... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveaux chandails...   Sondage : Nouveaux chandails... EmptyMar 1 Mai à 23:13

Salut les mecs,

j'ai peut-être trouvé des chandails neufs sur les pac (noir OU brun) sans logo, ni chiffre ni rien.. jamais porté pour 2,25 $ le chandails. C'est vraiment pas cher. Si c'est tout du XL, je vais les voir et je crois que je vais les acheter (15 chandails)

Qu'en dites-vous ? J'ai déjà envoyé un mail au gars pour lui dire que je serais intéressé. Ensuite, on choisit nos numéros, on rajoute notre sigle, et ça nous reviendrais à un gros max de 25 -30 $ le chandails au total.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Sondage : Nouveaux chandails... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveaux chandails...   Sondage : Nouveaux chandails... EmptyMer 2 Mai à 10:08

Oublie-les ces chandails à 2,25 $. Le gars m'a réécri et il s'est lui-même fait avoir car ce sont des XL mais juvénile, genre small d'homme !

Je vais continuer à vérifier les aubaines..

Chris
Revenir en haut Aller en bas
phil#68

phil#68


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 29/05/2006

Sondage : Nouveaux chandails... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveaux chandails...   Sondage : Nouveaux chandails... EmptyMer 2 Mai à 11:16

hahahhahaha
rien a rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Frank #33

Frank #33


Nombre de messages : 78
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Sondage : Nouveaux chandails... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveaux chandails...   Sondage : Nouveaux chandails... EmptyMer 2 Mai à 18:20

J'en ai trouvé moi aussi des chandails a 25 cents chaque
Revenir en haut Aller en bas
Frank #33

Frank #33


Nombre de messages : 78
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Sondage : Nouveaux chandails... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveaux chandails...   Sondage : Nouveaux chandails... EmptyMer 2 Mai à 18:21

oublié ca les chandails a 25 cents chaque, c'était des chandails small pour hobbit nains !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Sondage : Nouveaux chandails... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveaux chandails...   Sondage : Nouveaux chandails... EmptyMer 2 Mai à 22:33

Frank #33 a écrit:
oublié ca les chandails a 25 cents chaque, c'était des chandails small pour hobbit nains !!!!!!!

On les aurait pris... un hobbit c'pas gros, mais Ti-gars rentre peut-être dans leur chandail ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Nouveaux chandails... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Nouveaux chandails...   Sondage : Nouveaux chandails... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Nouveaux chandails...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castors Ravageurs :: Castors Ravageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser