Castors Ravageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castors Ravageurs

Équipe de Dek Hockey de la Ri ve-Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ de Jonathan Quesnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Départ de Jonathan Quesnel Empty
MessageSujet: Départ de Jonathan Quesnel   Départ de Jonathan Quesnel EmptyDim 12 Fév à 23:49

Avec l'incertitude qui régnait déjà, Jo Quesnel s'est vu montré le chemin de la sortie pour la saison d'été 2006. Il sera remplacé par Marc Lambert.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil #71

Phil #71


Nombre de messages : 58
Localisation : DelsonBeach
Date d'inscription : 13/02/2006

Départ de Jonathan Quesnel Empty
MessageSujet: Montré la porte???   Départ de Jonathan Quesnel EmptyLun 13 Fév à 10:59

Faut pas exagérer Chris...
Tu sais très bien qu'on mettrait pas un chum à la porte!
On est d'abord là pour avoir du fun...mais bon c'est sure qu'on a plus de fun à gagner des games et la saison estivale en est une très importante!
J'espère vraiment qu'on va être plus compétitif que cet hiver ou que l'été passé...
Tout comme Edouard "the eagle" Belfour, Peut-être que Jo a perdu la fraction de seconde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Départ de Jonathan Quesnel Empty
MessageSujet: Re: Montré la porte???   Départ de Jonathan Quesnel EmptyLun 13 Fév à 11:52

Phil 71 a écrit:
Faut pas exagérer Chris...
Tu sais très bien qu'on mettrait pas un chum à la porte!

J'ai pas exagéré je crois.. Je dis juste qu'il y avait de la tension dans l'air. Surtout avec la décision de Jo de revenir sur sa décision de pas goaler avant le début de la saison d'hiver. Gagnon m'a dit qu'il lui avait dit qu'il n'était pas vraiment motivé non plus. Donc, je sais bien qu'on l'a pas mis à la porte, mais il a fait comme Mario Tremblay, disons "qu'il s'est faite démissionné"..

Sans rancune Jo.. Reste que tu seras toujours un chum.. et la porte est ouverte pour toi au hockey mousse!
Revenir en haut Aller en bas
Frank #3
Invité




Départ de Jonathan Quesnel Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jonathan Quesnel   Départ de Jonathan Quesnel EmptyMer 22 Fév à 17:56

Sad

un jour avec mes vieilles jambes et mon souffle de petit vieux, se sera mon tour.....

sunny Mais ce jour la n'est pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Départ de Jonathan Quesnel Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jonathan Quesnel   Départ de Jonathan Quesnel EmptyJeu 23 Fév à 13:07

Comme disait Delisle: " Tes bonnes années sont derrières toi"...

Mais ça l'air qu'il te reste encore 2-3 passes à offrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank #3
Invité




Départ de Jonathan Quesnel Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jonathan Quesnel   Départ de Jonathan Quesnel EmptyJeu 23 Fév à 16:19

Ouais, ca c'est bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Castors #68




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2006

Départ de Jonathan Quesnel Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jonathan Quesnel   Départ de Jonathan Quesnel EmptyVen 24 Fév à 12:36

C'est vrai tes bonne année sont peut etre, peut etre, derriere toi, mes ta connaissance et ta sagesse, c est maintenant que l on en profite nous les jeunot tongue , alors on a encore besoin de toi pour ...... une coupe de temps
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Départ de Jonathan Quesnel Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jonathan Quesnel   Départ de Jonathan Quesnel EmptyVen 24 Fév à 12:39

Un jour, vous allez vous faires détrôner par vos fils respectifs !hahah
Revenir en haut Aller en bas
Frank #3
Invité




Départ de Jonathan Quesnel Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jonathan Quesnel   Départ de Jonathan Quesnel EmptyVen 24 Fév à 18:52

A ce moment j'aurai le sentiment du devoir accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Départ de Jonathan Quesnel Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jonathan Quesnel   Départ de Jonathan Quesnel EmptySam 25 Fév à 15:14

Je serai fier de mon filleuil également ! Il a tout pour réussir. Déjà, il fait des feintes que je n'oserais même pas mettre en pratique moi-même ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chris#91

Chris#91


Nombre de messages : 209
Localisation : À la pointe !!
Date d'inscription : 12/02/2006

Départ de Jonathan Quesnel Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jonathan Quesnel   Départ de Jonathan Quesnel EmptyMar 28 Fév à 22:21

Je viens de voir que Jo Quesnel s'est enregistré sur le forum.. quelle surprise pour moi... qui eu cru que Jo pouvait se servir d'un ordinateur !!!

À tout ceux qui disait que c'était compliqué le nouveau forum, hé ben, je vous dirai ceci : " Quesnel est enregistré" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Jonathan Quesnel Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jonathan Quesnel   Départ de Jonathan Quesnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Jonathan Quesnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castors Ravageurs :: Autres Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser